Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Histoire de la création du forum

Aller en bas

Histoire de la création du forum Empty Histoire de la création du forum

Message par Reader Dim 25 Mar - 18:42

Histoire de la création du Vrai-Rhum


Une matinée, entre des cours minables, deux rpgistes, connut généralement sous le nom d'Akai et Namida, glandent dans leurs escaliers préférés (où ont eu lieu de multiples explosions de fruits divers, lors de foot... Mais ceci est une autre histoire !).

Pour passer le temps, ils parlent d'évènements survenus quelques jours plus tôt sur le forum Rôle-play d'Akai, ou Ina avait dit, sans être franchement sérieuse, que ce qu'il manque en fait, c'est un vrai forum de discussion.

La discussion dégénère et survient l'idée d'un forum qui s'appellerait THE FORUM. Comme ça les membres ne pourraient pas sortir l'excuse du " J'ai oublié le nom du forum ! " pour justifier leurs absences. Entre autre...

L'après midi même, en plein cours de français complètement inintéressant, Akai et Namida se remettent à discuter pour passer le temps (bah oui, faut bien). L'idée de The Forum fait alors son retour. Le tout s'étoffe de plus en plus, ils fixent le véritable nom du forum (après de nombreux essais), son principe aussi.

Là nait la grande, la majestueuse mascotte du forum ! A savoir une tortue pirate avec un chapeau de capitaine, une jambe de bois, un oiseau défraîchis sur l'épaule et une chope de Rhum dans la main.

Plus tard, Akai et Namida crée véritablement le forum, euh excusez-moi, le vrai-rhum. Mais il leur faut un véritable design, et de ce fait ils font le tour de leur connaissance qui ont du temps à perdre et qui sont serviles. En effet, Akai et Namida n'ont pas vraiment envie de se casser la tête hu hu hu.

Ils choisissent Simca. En réalité, Namida veut seulement apprendre à Akai la magnifique occupation du : Je donne des ordres à un graphiste et il peut rien dire, puisque c'est moi l'admin'.

Après de nombreuses heures de discussions houleuses, où disparaît la tortue pirate :'(, le forum prend enfin forme. Le design est fixé, ainsi que le scénario de base et les catégories.

Mais Namida ne désespère pas de voir apparaître la vraie mascotte du forum :
LA TORTUE PIRATE !
Reader
Reader
[Admin] Trois chopes par minute
[Admin] Trois chopes par minute

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2007

https://le-vrai-rhum.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum