Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

+2
Namida
Sawyer Buckwheat
6 participants

Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Sawyer Buckwheat Lun 26 Mar - 22:53

Yoh!

Et si nous parlions de nos séries préférées diffusée dans cette bonne vieille (quoique pas tant que ça en fait >>") boite à image plus communément appelé "télévision"?
Perso j'ai pas le cable chez moi, ca fait que je n'ai que deux ou trois chaînes... >>"

Sinon ma série préférée est bien sûr "Savages" qui me fait trop marrer et que mon frère et moi ne cessons de se repasser en boucle à chaque repas! (eh oui s'est un rite u_u)
A part ça j'aime bien Lost (eh oui je ne m'en lasse pas mais ce le genre de série à ne regarder qu'une fois je trouve....)
Et puis dernièrement j'ai découvert Prison Break que je trouvais plutot bien au début et dont je me suis lassé à partir du deuxième ou troisième dvd =_="
Récemment j'ai également découvert "Surface" mais ca non plus je n'accroche pas trop...
J'avoue pas mal regretter les séries de mon enfance: "Docteur Quinn, femme médecin" ; "Rex, chien flic" ; "Xena, princesse guerrière" ; "Urgence" ; "Lassie" ; "La petite maison dans la prairie" etc.
Mais sans doute que si je les revoyais maintenant je ne les verrasi plus de la même façon....

Mais bon passons! A présent s'est à vous de nous faire part de vos goûts! ^-°

Sawyer Buckwheat
Imbibé(e)

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty Re: La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Namida Mar 27 Mar - 19:45

J'regarde pas énormément la télé, mais bon, certaines séries m'ont quand même marquées.
D'abord, pour les moins récentes Notre Belle Famille, Une nounou d'enfer (la série que tout le monde a regardé Laughing). Et puis aussi XFiles et Au delà du réel.

Ensuite les séries qui passaient le samedi soir, dans la trilogie du samedi, et que je regardais avec ma mère; Le Caméléon (qui ne connaîtrait jamais de fin =/) et Buffy contre les Vampires (mais j'ai pas tout suivit).

J'ai aussi regardé Urgences, et je regarde actuellement la rediffusion proposé par la deux, mais j'avoue ne pas mettre intéressé a la dernière saison. De même, j'étais une grande fan de Stargate SG-1 mais je n'ai pas regardé les dernières saisons ni Atlantis.

Ce qui me plait beaucoup actuellement, c'est Desperate Housewife et The L World. D'ailleurs, dans la même verve, si je puis dire, je regarde avec plaisirs (et de bons fous rires) les deux Queer As Folk. Ma préférence va à la version anglaise pour les personnages, mais la version américaine offre un divertissement plus long, et plus drôle.

On ne peut pas oublier le cultisme Sex and The City x).

J'aime énormément les bonnes séries policières. Presque tous les New York, les experts et les nouvelles séries comme Ncis, mais pas énormément Bones. En parlant d'Ncis, j'ai aussi regardé la série dont cela découle, à savoir Jag.

En réalité, je préfère avoir les dvds des séries que de les regarder à la télé (notamment pour la présence de la vo, et le fait de n'être pas obliger d'attendre les diffusions...).
Namida
Namida
[Admin] Grand pilier de bar
[Admin] Grand pilier de bar

Nombre de messages : 358
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 25/03/2007

http://ogata.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty Re: La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Warumono Mar 27 Mar - 21:46

J suis pas fort fan de la boite a image moi non plus.
J'ai beaucoup regarder des séries genre urgence.

Moi tant que ca ne touchait pas a la science fiction j'étais contente.
Si non j'aime encore bien les experts (de tout genre) ou les new-york (y'en a aussi toute une floppée)

Ca m'arrive de regarder les Stargate Sg-1 avec mon camarade et j'en ai même fait un RP (qui n'est pas fini)

A pare ca pas grand chose
Warumono
Warumono
Tiens bon la chope

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty Re: La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Meko Mar 27 Mar - 21:52

J'ai desertée la tv depuis pas mal de temps maintenant ... Donc les séries c'pas trop mon truc à vrai dire.

J'reste fidèle à ma boîte à image n°2 qui me passe gentiment mes animés x). Et n'ai recours à la tv que pour les films qui sont bien plus agréables à regarder sur 'grand' écran xP.
Meko
Meko
Habitué(e) du bar
Habitué(e) du bar

Nombre de messages : 290
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

http://kenenkuro.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Yumi Ven 30 Mar - 19:08

Uh uh uh!!! on parle de série ici??? hehe

Moi en serie...Malheureusement je ne regarde jamais la télé Mais j'aime beaucoups Nip Tuck,Buffy Contre Les Vampires,Les Simpsons...

Mais bon...Voila quoi! Tout le monde connait cette phrase cultisime adorée de nos parents "La télé rend Abrutie"
Yumi
Yumi
Imbibé(e)

Nombre de messages : 87
Localisation : dans un tonneau de vin
Date d'inscription : 25/03/2007

http://xyumi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty Re: La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Namida Ven 30 Mar - 19:35

Ou bien encore : " La télé rend con ! " (mais elle n 'est pas toute seule ? hu hu hu)
Nip Tuck, j'ai regardé aussi, mais j'ai pas regardé entièrement la dernière saison. Savoir qui était le Découpeur a suffit à enlever le charme de la série.
Namida
Namida
[Admin] Grand pilier de bar
[Admin] Grand pilier de bar

Nombre de messages : 358
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 25/03/2007

http://ogata.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty Re: La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Krund Mer 4 Avr - 0:44

Je pense me tourner en premier lieu vers trois séries, X-files, Millenium et Harsh Realm, bien que la scénario de la premiére m'échapent complétement, que je ne reconnais pas les références biblique de la secondes ( ce qui ne facilite pas le compréhension d'un série sur l'appocalypse...), et que le derniére se soit terminée au bout de neufs épisodes (J'vous aime pas les américain TT.TT...).

Sinon, Farsape restera une des meilleurs série à mes yeux.

Le Projet Treshold m'a aussi bien intéressé dés le premier épisode, on passe difficilement à côté de sa ressemblence avec X-files, mais on garde qaund même une grosse part d'originalité.

Angel m'a bien plus captivé que Buffy, même si on reste dans le même genre, j'ai trouvé que l'évolutuion de la série était plus intéressant, mais surtout, la conclusion est magnifique.
"Laissez-moi le dragon..." XD.
Krund
Krund
[Admin] Grand pilier de bar
[Admin] Grand pilier de bar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty Re: La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Yumi Jeu 3 Mai - 15:41

En ce moment je regarde sans cesse Nobuta Wo Produce...C'est vraiment Génial!!!
Yumi
Yumi
Imbibé(e)

Nombre de messages : 87
Localisation : dans un tonneau de vin
Date d'inscription : 25/03/2007

http://xyumi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty Re: La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Namida Dim 6 Mai - 13:43

Moi; je suis contente, car canal+ diffuse une trilogie de séries originales qui sont vraiment très bien !
Namida
Namida
[Admin] Grand pilier de bar
[Admin] Grand pilier de bar

Nombre de messages : 358
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 25/03/2007

http://ogata.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty Re: La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Yumi Dim 6 Mai - 15:10

Ah??? C'est quoi???
Yumi
Yumi
Imbibé(e)

Nombre de messages : 87
Localisation : dans un tonneau de vin
Date d'inscription : 25/03/2007

http://xyumi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty Re: La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Namida Dim 6 Mai - 22:28

MADAME HOLLYWOOD" (A partir du 4 mai)
Un thriller en huis clos porté par un duo sophistiqué de comédiennes incarnant des top models. Liza Manili et Delphine Chaneac sont allées au-delà d'elles-mêmes, pour la plus grande joie d'Olivier Abbou, jeune réalisateur et co-auteur avec Delphine Bertholon. Une polémique sur la “maigritude“ dans les milieux du mannequinat, de la jet-set et de la mode...

"LES INTERMINABLES" (A partir du 15 juin)
Une comédie dramatique d'anticipation imaginée par Marie-Pierre Foliard. La société de demain montrant des vieux qui n'en peuvent plus de vieillir. Les "super seniors" doivent justifier leur existence interminable par le travail, ou partir crever en Lozère, à titre d'exemple. Un casting 4 étoiles et drôle avec des comédiens de théâtre Roger Dumas, Judith Magre, Daniele Lebrun et même Guy Bedos en guest.

"PIERRE 41" (A partir du 25 mai)
Une enquête filmée façon documentaire par Jimmy Halfon et Tristan Séguéla. Pierre Delaunay, 41 ans, n'a pas vieilli depuis plus d'un siècle. Un dossier classé secret Défense avec témoignages de scientifiques reconnus dans le monde entier qui éclairent sur la vie de cet homme au destin exceptionnel.
Namida
Namida
[Admin] Grand pilier de bar
[Admin] Grand pilier de bar

Nombre de messages : 358
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 25/03/2007

http://ogata.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La boite à image et les séries qu'elle diffuse... Empty Re: La boite à image et les séries qu'elle diffuse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum