Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cap'tain Namida Sweet-Violence

Aller en bas

Cap'tain Namida Sweet-Violence Empty Cap'tain Namida Sweet-Violence

Message par Namida Dim 25 Mar - 16:14

Nom d'mousse :
Ici on m'connait sous le nom de Cap'tain Namida Sweet-Violence, dit Cap'tain Namida tout simplement, mais allez savoir si il s'agit vraiment de mon nom ? C'est une autre histoire.

Année d'vie :
217 ans... Si, si, j'vous assure !

Expérience de buveur :
Depuis qu'j'suis née... Y en a même qui prétendent qu'on m'donnait déjà des biberons de rhum, c'est dire ! Mais c'est un formidable dopant quand on s'prend pour je-ne-sais quel ninja ou vampire assoiffé. Enfin, pour vous dire la vérité, j'ai jamais franchement compté, mais cela doit faire de 4 à 5 ans. J'ai même trimé sur mes propres jeux.

Vo't'vie :
Ah, bah comme vous voyez elle se résume à c'que j'suis vraiment. Une alcoolique adossée à bar qu'on appelle cap'tain, on sait même plus trop pourquoi. Dès fois j'men vais arpenter les pistes de l'éducation, mais ça dure pas bien longtemps, car toujours la taverne me rappelle.

Alcools favoris ? :
Le rhum x), mais sinon j'aime aussi le sake et puis tout ces trucs niponisant. Faudrait pas oublier dire que j'aime avoir de l'argent et me balader à la nuit tombée dans la forêt la plus proche de mon trou à rat.

Kek'chose d'autre ? :
Tu m'payes un verre ?

Parenté :
C't'endroit est comme le mien, et seuls mes pieds m'y on mené.
Namida
Namida
[Admin] Grand pilier de bar
[Admin] Grand pilier de bar

Nombre de messages : 358
Localisation : Au comptoir
Date d'inscription : 25/03/2007

http://ogata.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum